Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La gazette d'une gazelle

je rajoute ma part sur la toile, histoire de...remplir tout ça de poèmes, de coups de gueule, d'anecdotes, de photos, ....mais tout ça en fait ce sont des sentiments, des ressentis, des vérités, des impressions...

Avant de Me décevoir... à nouveau

Publié le 12 Avril 2017 par marielle B.

 

Prends une grande inspiration,

retiens ta respiration,

plonge dans l'inconnu,

tête baissée, le corps nu.

ferme tes yeux d'argent,

sens le vide et le néant,

vas lentement...

 

écoute ton cœur qui bat,

tu es vivant, c'est déjà ça ;

cherche les mains tendues,

cherche les bien...je n'les vois plus.

 

En apesanteur, les yeux clos,

ça bouillonne dans ton cerveau...

n'écoute pas ces mots,

laisse ton corps au grès des flots,

lâche ta tête et ses pense-bêtes,

détends ton corps, aucun effort,

c'est difficile de lâcher prise

je crois toujours y laisser ma chemise.

 

je voudrais bien...rien qu'une fois

je voudrais bien...rien que pour toi

laisser ma tête se promener

aller au fond et remonter,

ne plus aimer, ne plus détester,

ne plus souffrir, ne plus sourire

ne plus sentir, ne plus démontrer,

ne plus recevoir, ne plus donner,

ne plus espérer, ne plus décevoir.

Moi en premier.

 

 

311215

 

Commenter cet article