Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La gazette d'une gazelle

je rajoute ma part sur la toile, histoire de...remplir tout ça de poèmes, de coups de gueule, d'anecdotes, de photos, ....mais tout ça en fait ce sont des sentiments, des ressentis, des vérités, des impressions...

c'est la vie

Publié le 16 Février 2018 par marielle B.

Ravie de la vie,

de joie et d'envie,

de rires et d'autrui,

d'amour et de fruit;

 

rengaine de la haine,

coup de bluff et ptite reine,

matraque à coup de lois,

sors l'humain de tout ça;

 

bois paroles,

oubli ta foi,

technique de l'autruche,

pour rester vivre là;

 

patience et contrôle de soi,

sortir du matériel,

s'en foutre de ça,

ne pas être comme eux, ne pas penser oseille,

 

j'peux me regarder dans une glace,

je n'ai pas fait de coups bas,

et même si tes excuses ont pour toi un sens,

je ne les comprends pas;

 

pour moi tu es passé du coté obscur,

t'as oublié ton soit disant « no futur »,

tu n'as de punk que le P de « Papa »,

et je te souhaite bon courage pour l'expliquer à tylia et giulia.

 

Papa n'a pas de face,

mais il s'en fout tant qu'ça brasse,

son but, un magnifique jacuzzi,

puis une véranda et une grande chambre pour le petit..

 

maman préfère vous apprendre la vie,

vous montrer des choses, faire grandir votre appétit,

son but est de vous épanouir,

sans trop se préoccuper de ses propres désirs....

 

vivre avec deux parents si opposés,

l'un qui vit d'amour et l'autre de blé,

voir ces différences, et peser les conséquences,

je vous Aime mes filles, et sais que j'ai de la chance.

 

 

 

 

060218

Commenter cet article